Home A LA UNE La toute nouvelle Corvette Grand Sport est arrivée
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

La toute nouvelle Corvette Grand Sport est arrivée

0

La toute nouvelle Corvette Grand Sport est arrivée !
Le troisième modèle de la dernière gamme de Corvette , la toute nouvelle Corvette Grand Sport, est arrivée en Europe. Avec son moteur V8 LT1 6,2 L mythique développant 466 ch, son châssis léger pensé pour la compétition et son aérodynamique exceptionnelle, cette nouvelle légende est une digne héritière de la sportive originale de 1963. De plus, les ingénieurs se sont basés sur les réglages de châssis, les systèmes de refroidissement et les technologies de performance de la Corvette Z06, qu’ils ont adaptés à la nouvelle Grand Sport pour lui faire profiter du dynamisme de ses grandes sœurs conçues pour la course.

Mais ce n’est pas tout, loin de là. Comme l’a expliqué l’ingénieur en chef de Corvette , Tadge Juechter : « Nous avons vu les choses en grand pour la nouvelle Grand Sport. Pour la première fois, les clients ont la possibilité d’équiper la Grand Sport du pack performance Z07, qui inclut des freins en carbone-céramique, des pneus d’été à roulage à plat Michelin® Pilot® Super Sport Cup 2® et un pack aérodynamique avec éléments en fibres de carbone garantissant une véritable portance négative ». Le résultat ? Une voiture incroyablement puissante prête pour la piste. Avec le pack Z07, la Grand Sport était à moins d’une seconde des Corvette ZR1 de la précédente génération sur les circuits d’essai de General Motors à Milford.

Chaque élément extérieur a été pensé pour garantir une performance maximale. Les ailes larges accueillent des pneus plus larges, qui confèrent à la Grand Sport une adhérence latérale exceptionnelle de 1,2 g. Le spoiler arrière de type Z06 et les panneaux de bas de caisse en fibres de carbone permettent d’alléger le véhicule et d’optimiser l’aérodynamique, tandis que la suspension Magnetic Ride Control™ à mode sélectionnable, spécialement adaptée, garantit à la fois un confort maximal sur route et des performances de compétition grâce à une meilleure précision. Avec les différents coloris extérieurs proposés, associés à une bande centrale et à des bandes diagonales sur les ailes uniques, vous pouvez véritablement personnaliser votre Grand Sport.

Mais nous ne sommes pas les seuls à nous enthousiasmer du retour de la légende : le célèbre magazine allemand consacré au sport automobile, Sport Auto, a décerné à la Grand Sport le premier prix des lecteurs pour la catégorie des coupés importés de moins de 100 000 €.

Ne manquez pas la toute nouvelle Grand Sport au stand Chevrolet du Salon international de l’automobile de Genève 2017, en mars.

source : http://www.chevroleteurope.com/

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE