Home A LA UNE Nouvelle Ferrari 812 Superfast, superpuissance

Nouvelle Ferrari 812 Superfast, superpuissance

0

Ferrari remplace se F12 Berlinetta par la 812 Superfast. Elle monte en puissance et en technologie mais toujours avec un moteur essence V12 qui progresse en cylindrée de 6.2 litres à 6.5. Cela induit une augmentation du nombre de chevaux et du couple.

800 ch à 8500 tr/min et 718 Nm à 7000, 123ch/l rien que cela, en font la Ferrari de route à moteur avant la plus rapide et la plus performante jamais produite. Elle récupère de nombreux éléments déjà testés sur la F12 TDF et adopte la direction à assistance électrique. Elle agit sur les 4 roues afin d’offrir une agilité accrue.

Les pneumatiques sont développés par Michelin et Pirelli dans des dimensions semblables à la F12. Autre emprunt, les freins Brembo Extreme Design, qui, auparavant, équipaient la LaFerrari. Et il en faut du frein pour cette automobile hors norme qui réalise le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes.

En matière de technologie, la gestion dynamique est assurée par le Ferrari Peak Performance (FPP), le conducteur est averti à l’avance lorsque la voiture approche de sa limite d’adhérence, ce qui permet de plus facilement garder une vitesse de virage aussi élevée que possible et par le Ferrari Power Oversteer (FPO) qui agit en cas de survirage, un feedback au volant avertit le conducteur afin de réaligner la voiture correctement.

L’équilibre de l’auto est assurée par le moteur en position centrale avant quant à la transmission, elle se place à l’arrière.

La ligne générale est proche de la F12, à la poupe siègent fièrement les 4 feux ronds qui incomparables et qui indiquent qu’une Ferrari vient de vous dépasser… à 340 km/h.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE