Home VIDEO 2017 WRC Tour de Corse : temps forts des spéciales 3 et 4

2017 WRC Tour de Corse : temps forts des spéciales 3 et 4

0

Corse, l’Île de beauté porte bien son nom. Beauté de ses courses, de ses virages et de ses routes. Cependant, comme toute beauté, elle a ses pièges. Le pilote Juho Hänninen sur Toyota doit se sentir moins seul, lui qui est parti à la faute dans la deuxième spéciale et a abandonné car Ott Tänak a terminé sa course dans le bas-côté. Le rallye se termine donc pour lui lors de la troisième épreuve chronométrée.

À l’issu de la quatrième spéciale, la  Citroën C3 WRC de Meeke et Nagle conserve la tête du classement du Tour de Corse 2017 après un troisième scratch sur quatre. Il accentue la distance avec les seconds, les français Ogier / Ingrassia sur la Ford Fiesta WRC préparée par M-Sport. Ils sont à 10,3 secondes. Un écart qui n’est pas encore suffisant pour enchaîner les prochaines étapes sereinement pour les leaders.

Derrière, les écarts augmentent également pour la Hyundai de Neuville et Gilsoul à 25,8. La quatrième place revient à l’autre Citroën C3 de Breen et Martin à plus de 52 secondes qui va devoir se battre contre Sordo et Marti sur Hyundai à 1,4 seconde. La bataille s’annonce rude et les routes corses réservent encore quelques pièges.

Pour suivre le rallye en direct voici le lien de la FIA : www.wrcplus.com

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *