Home NEWS En attendant la Subaru WRX STI

En attendant la Subaru WRX STI

0

Si elle arrive avec le printemps aux États-Unis, il faudra attendre la fin de l’année 2017 pour voir la Subaru WRX STI restylée en Europe.

Dans les grandes lignes, les modifications ne sont pas très visibles extérieurement ni intérieurement. Pour sa face avant, elle adopte une nouvelle grille de calandre, de plus grandes prises d’air au niveau du bouclier et des phares directionnels à diodes pour une meilleure visibilité. Elle voit également s’agrandir ses jantes qui passent au 19 pouces. Voilà pour les changements perceptibles car pour son moteur, rien de changer, toujours le 4 cylindres à plat de 2.5 litres turbo de 300 ch et 407 Nm de couple.

Pour poursuivre dans ce qui ne change pas, nous pouvons y mettre l’intérieur qui ne reçoit qu’un nouvel écran 6.3 pouces du système multimédia.

Cependant, il y a tout de même quelques modifications qui devraient améliorer la conduite de la sportive japonaise. Transmission intégrale, suspension revues, gestion totalement électronique du différentiel Subaru, le DCCD et amélioration du freinage Brembo sont les points forts de cette WRX STI 2017 qui seront directement perceptible par tous conducteurs exigeants. Ces derniers plutôt adeptes des track days ne choisiront pas la WRX STI parce qu’elle a désormais le freinage automatique d’urgence ou régulateur de vitesse actif car rappelons que cette Subaru est avant tout une voiture de passionnés.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE