Home NEWS McLaren 570S – For the drive

McLaren 570S – For the drive

0

Entrée de gamme du constructeur d’automobiles sportives McLaren après la 540C, la 570S bénéficie d’une structure monocoque en carbone venue de la 650S ainsi que de son moteur V8 de 3.8 litres biturbo. Ce dernier délivre comme son nom l’indique 570 chevaux et 600 Nm de couple. Cela permet des accélérations fulgurantes pour la « petite » McLaren avec un 0 à 100 km/h en 3″2 puis 9″5 au passage du 200 km/h.

Si vous gardez le pied droit bien appuyé à fond sur la pédale d’accélérateur, la vitesse maximale parvient alors à 328 km/h. À ce niveau, il n’y aura plus grand monde pour vous doubler… La transmission est confiée à une boîte double embrayage à 7 rapports et l’amortissement est simplement piloté électroniquement. Au niveau du freinage, le carbone-céramique est de série et pour stopper la belle, des étriers à 6 pistons sont montés à l’avant.

Avec toutes ces informations, vous voilà prêts à partir et si vous ne savez pas où poser les roues de votre McLaren 570S, pourquoi pas en Espagne du côté de Montserrat comme sur la vidéo.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE