Home NEWS Secret Supercar Meet : la photo à 60 millions d’euros

Secret Supercar Meet : la photo à 60 millions d’euros

0

Quand le club britannique Supercardriver organise son Secret Supercar Meet (Rendez-vous Secret des Supercars), il y a du beau monde qui se précipite pour l’événement.

Tout d’abord, il fallait un sponsor, Michelin s’y colla et en profita pour présenter son tout nouveau pneu, le Pilot Sport 4 S qui s’adresse aux automobiles surpuissantes. Quoi de mieux que ce Secret Supercar Meet pour le manufacturier français. Ensuite, ce meeting s’est tenu pour lever des fonds pour une association pour les enfants très gravement malades. 50 000 livres furent récoltés.

Pour cette manifestation, Supercardriver a réuni sous un beau soleil la quantité et la quantité en terme de voitures d’exception. Si nous devions faire la liste des toutes celles présentes, ce serait bien long car il y en a eu 210, rien que cela ! Mais nous pouvons signaler qu’il y avait de la Ferrari F40, F50, Enzo, de la Porsche Carrera GT, 918 Spyder, de la McLaren P1, deux rareté de chez Jaguar, la XJ220 la XJR15et au dessus du lot, la Bugatti Chiron entre deux Veyron. Voilà pour les modèles les plus emblématiques. La suite est à contempler telle une oeuvre d’art, sur la vidéo.

Si vous voulez lire le résumé en anglais, faites un tour par ici : http://www.supercar-driver.com/secret-supercar-meet-2017/

 

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE