Home A LA UNE BENTLEY BENTAYGA FALCONRY by MULLINER

BENTLEY BENTAYGA FALCONRY by MULLINER

0

Si vous avez un faucon et que vous voulez l’emmener en voyage avec vous, pas de souci puisque Bentley a la solution pour vous et votre compagnon.

Plus à l’aise en apparence sur le bitume, le Bentley Bentayga Falconry peut aussi rouler dans le désert.

Grâce à son service de personnalisation Mulliner, le constructeur britannique propose le Bentayga Falconry soit Fauconnerie en français. Et attention à ne pas plaisanter avec cet art ancestral.

Le kit fauconnerie s’installe parfaitement dans le coffre de la Bentley Bentayga.

En effet, si dépenser des centaines de milliers d’euros pour un SUV vous dépasse alors sachez que ce n’est rien à côté de la valeur de certains des meilleurs faucons qui eux peuvent se vendre un million de dollars par exemple. Il est donc tout à fait normal que l’écrin de voyage soit des plus confortable au monde.

Ce Bentayga se distingue donc par un traitement spécifique et l’emploi de 430 pièces de bois pour réaliser la marqueterie ou bien encore de liège pour certains éléments. Le coffret de transport prévoit de la place pour une paire de jumelles, mais aussi pour le perchoir, le tracker GPS pour le volatile et tout le nécessaire à la pratique de cette activité très prisée dans les Émirats.

Dans le Bentley Bentayga Falconry, une petite place est prévue dans le luxueux intérieur pour ce fier oiseau.

Afin de se faire un trace dans le désert, le SUV de Bentley le conducteur peut compter sur la suspension à air et ses modes de gestions différentes qui permettent de passer dans les dunes en mode off-road. Un retour aux sources en quelque sorte pour ce 4×4 luxueux puisqu’à la base ce genre de véhicule n’avait pas que les pavés parisiens pour terrain de chasse.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE