Home A LA UNE L’incroyable McLaren MSO HS à Silverstone

L’incroyable McLaren MSO HS à Silverstone

0

Alexander West (@aglwest) nous gâte avec ce tour la piste britannique de Silverstone. Bien que nous ayant habitué à des vidéos au volant de Ferrari très rares ou encore d’une McLaren GT3 bien menée, il parvient à nous surprendre avec une série très limitée de la maison McLaren. En effet, produite à 25 exemplaires, nous ne risquons pas croiser tous les jours cette MSO HS.

Construite sur la base de la 675 LT, elle en reprend la motorisation mais un peu plus poussée, puisqu’elle passe à 688 ch issus du bloc moteur V8 bi-turbo. Quant au couple, il ne varie pas et reste sur la valeur assez élevée de 700 Nm.

Extérieurement, elle ne fait pas dans la discrétion car elle se retrouve avec un aileron très imposant réglable électriquement (!). De plus, une prise d’air sur le toit et les ailettes en carbone à l’avant indiquent bien que cette auto n’est pas fait que pour les balades tranquilles. Mais bien pour une utilisation régulière sur piste. D’ailleurs, le système multimédia intègre intègre de la télémétrie évoluée, inspirée du monde de la Formule 1.

Intérieurement, chasse au poids par l’utilisation de l’alcantara en lieu et place du cuir et grâce à des sièges en carbone. Finalement, le gain minimum est de 15 kg pour descendre sous les 1 200 kg, tout en sachant que le constructeur permet toutes les modifications possibles à la demande du client… contre de l’argent bien sûr et il en faut pour s’en acheter une.

Mais ici, pas question d’argent entre nous, simplement un passionné au volant d’une beauté rare.

 

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE