Home DIVERS McLaren 570S : une affaire de femme

McLaren 570S : une affaire de femme

0

Dans l’esprit de beaucoup, il existerait des voitures de femmes et des voitures d’hommes… peut-être… enfin non ! Il existe des voitures, un point c’est tout et chacun achète ce qu’il lui plaît.

C’est pour cela que Cindy Culpepper, une californienne doublée d’une femmes d’affaires a retenu la McLaren 570S pour automobile.

Pour rappel, la 570S bénéficie d’une structure monocoque en carbone venue de la 650S ainsi que de son moteur V8 de 3.8 litres biturbo. Ce dernier délivre comme son nom l’indique 570 chevaux et 600 Nm de couple. Cela permet des accélérations fulgurantes pour la « petite » McLaren avec un 0 à 100 km/h en 3″2 puis 9″5 au passage du 200 km/h. La vitesse maximale est donnée pour un bon 328 km/h.

La transmission est confiée à une boîte double embrayage à 7 rapports et l’amortissement est simplement piloté électroniquement. Au niveau du freinage, le carbone-céramique est de série et pour stopper la belle, des étriers à 6 pistons sont montés à l’avant.

Mais dans son usage quotidien, Cindy ne cherche pas la performance, elle prend plaisir à être au volant d’une voiture d’exception qui plus est élégante. Cependant, elle l’utilise également comme support publicitaire pour ses affaires. En voilà une bonne idée.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE