Home PUBS Nouvelle Abarth 595 Pista… taillée pour la piste

Nouvelle Abarth 595 Pista… taillée pour la piste

0

Les beaux jours reviennent, Le Mans vient de se terminer, l’esprit du circuit est dans l’air du temps alors pourquoi ne pas y céder pour une voiture faite pour cela…

Pas besoin d’un gros moteur pour se faire plaisir sur la piste mais simplement d’une auto avec du tempérament. C’est ce que vous offre la nouvelle Fiat Abarth 595 Pista. Son moteur quatre cylindres de 1.4 litres développant 160 chevaux chante comme un moteur de course grâce à son  échappement Abarth Record Monza. Niveau châssis, une petite modification est apportée afin d’améliorer la tenue de route et la sportivité. À l’arrière, la Pista est équipé d’amortisseurs Koni FSD (fréquence d’amortissement sélectif). Nous ne voyons pas trop en quoi cela consiste mais il paraît que c’est bien.

Ce dont nous sommes certains c’est que les disques de freins percés en 284 mm devrait aider au freinage de la petite bombe bien chaussée de ses jantes Formula de 17 pouces en 205/45.

Si de série, pour les apprentis pilotes, cette version bénéficie d’un système de télémétrie embarquée, il leurs restera le choix entre 5 couleurs : Abarth Red, Campovolo Grey, Gara White, Record Grey, Scorpione Black. Et pour être totalement complet, le cabriolet est également. De quoi être totalement paré pour l’été.

crédit vidéo :  AUTO BILD SPORTSCARS

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE