Home EMISSIONS Chris Harris – Top Gear : 911 GT3 RS, du drift, du drift et encore du drift

Chris Harris – Top Gear : 911 GT3 RS, du drift, du drift et encore du drift

0

L’émission britannique Top Gear, nous rend notre Chris Harris tel que nous l’aimons, c’est-à-dire de travers !

Pour toute question relative à la dérive sur quatre roues, le présentateur du programme britannique maîtrise son sujet et quand il se retrouve avec la Porsche 991 GT3 phase 2, il nous montre qu’avec cette auto équipée de la très efficace PDK, la transmission à double embrayage et sept rapports, il est très enivrant de glisser sur le bitume.

Bien qu’en option la boîte manuelle à six rapports soit de nouveau disponible, c’est avec le mode palettes au volant que Chris Harris pousse les rapport jusqu’à la limite du rupteur. Au niveau de la motorisation, elle partage la mécanique de la série très limitée 911 R, à savoir un flat six atmosphérique de 4 litres de cylindrée de 500 ch.Les performances sont donc à la mesure du talent de notre présentateur et l’exercice du 0 à 100 km/h est avalé en 3,4 secondes avec la boîte PDK quand la boîte manuelle demande 5 dixièmes de plus pour une vitesse de pointe donnée à 320 km/heure.

Nous comprenons mieux pourquoi sur circuit le mode palette est le meilleur des systèmes. N’en déplaise aux amoureux de la pédale de gauche et la preuve en image, la GT3 aime le drift.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE