Home A LA UNE Ferrari fête ses 70 ans au concours d’élégance de Pebble Beach

Ferrari fête ses 70 ans au concours d’élégance de Pebble Beach

0

En Californie, il y a les plages, les surfeurs, le soleil, le cinéma et Pebble Beach. Tous les ans, les plus belles autos du monde et de l’histoire automobile s’y donnent rendez-vous pour le très renommé concours d’élégance.

Bien évidemment, la marque italienne y avait toute sa place et y présenta ses plus belles créations à commencer par les modernes et dernières productions telles que la 488 GTB ou la GTC4Lusso. À côté de cela, le passé sportif du constructeur trônait sur la pelouse bien verte de Pebble Beach. Il est vrai que les États-Unis ont largement contribué à la légende du cheval cabré grâce au  North American Racing Team de Luigi Chinetti, le Nart, qui aligna de nombreuses Ferrari en compétition dont une 365 GTB/4 par exemple.

La scuderia avait pour digne représentante la formule 1 de Niki Lauda, la 312 T de la grande époque de la discipline durant laquelle à chaque course les pilotes jouaient leurs vies sur les circuits.

Bref, il y avait du monde pour fêter ces 70 ans et il serait trop long de faire la liste de toutes les voitures présentes. Cet aperçu vidéo devrait combler les aficionados de la marque en attendant la prochaine célébration.

Pour ceux qui en voudraient plus sur les célébrations de cet anniversaire, faites un tour sur : http://70.ferrari.com/en/.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE