Home PUBS La Mercedes-AMG C 63 S s’apprécie aussi au ralenti

La Mercedes-AMG C 63 S s’apprécie aussi au ralenti

0

La Mercedes AMG C 63 S est remarquable à plus d’un titre.

Dans sa catégorie, elle présente des caractéristiques qui laissent la concurrence sur place. Il n’y a qu’à s’imaginer tout le potentiel à la lecture des données techniques. Son moteur V8 biturbo de 4 litres de cylindrée développe la puissance de 510 chevaux à 5 500 tr/min et un couple de 700 Nm de 1 750 à 4 500 tr/min.

Ses performances sont à l’avenant car si la vitesse d’origine est bridée à 250 km/h, grâce au pack AMG Driver, elle atteint 290 km/h. Sur l’exercice du 0 à 100 km/h, cette auto de bon père de famille réalise un temps de 4,1 secondes.

Alors avec tout cela, il n’est pas facile de s’attarder sur la bête tellement elle file vite. Heureusement, en slow motion, c’est bien plus facile d’admirer son esthétique. Le design se concentre sur l’efficacité. Les larges ouïes de la face avant, les bavettes et les baguettes latérales permettent de distinguer cette Classe C très sportive, et de plus, elles apportent de l’appui ou bien canalisent l’air vers les radiateurs qui ont bien du travail. Il faut bien qu’il y en ait qui bossent !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE