Home BLOG D'AILLEURS Ferrari à Silverstone, classé XX !

Ferrari à Silverstone, classé XX !

0

Comme il est bon d’être membre du club très fermé du Ferrari Corse Clienti. Malheureusement, ce n’est pas donné à tout le monde et le ticket d’entrée peut être bien élevé. Cependant le plaisir est la mesure du sacrifice demandé par Ferrari.

Le XX Programme de la marque regroupe les possesseurs des modèles exclusifs FXX, FXX K et 599XX qui se rendent régulièrement sur les différents circuits mondiaux afin de faire sonner les mécaniques démoniaques de leurs bolides. La contrainte est de devoir laisser l’auto à la marque qui en assure l’entretien, le stockage et le déplacement. Il n’est donc pas possible de contempler sa FXX K dans son salon entre 2 rendez-vous, malgré un prix d’achat prohibitif. Cela dit, les clients se pressent au portillon et Ferrari aurait tort de ne pas faire de sélection parmi eux.

En septembre, tout ce beau monde s’est retrouvé sous le soleil clément britannique, et c’est un grand plus quand il s’agit de gérer les plus de 1 000 chevaux de la FXX K, pour une séance de roulage sur le circuit de Silverstone. Le club Supercardriver y était, comme il se doit, il a ainsi suivi la mélodie du « compositeur » Chris Froggatt.

Dans ces moments là, on se dit vive le moteur à combustion !

Cette vidéo est à mettre au crédit du club britannique Supercardriver.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE