Home EMISSIONS Top Gear : La sportive de l’année 2017

Top Gear : La sportive de l’année 2017

0

Certes Top Gear est une émission télévisée très populaire mais pas seulement. Top Gear c’est aussi un magazine papier et un webmedia. Et pour ces derniers, il est important de déterminer quelle est la voiture sportive de l’année 2017.

Dans ce registre, nous sommes gâtés car il y a du choix, du beau choix. Malheureusement, il faut faire du tri et les conseils de Chris Harris sont précieux sur le sujet.

De fait, il y aura dans la sélection finale la Ford GT, une indéniable supercar à la ligne incomparable, à la hauteur de ses performances. Mais pour le reste, ce n’est pas mal non plus avec la belle italienne, la Lamborghini Huracán Performante ou bien encore la McLaren 720S.

Cependant, Chris Harris ayant un gros faible pour les 911, comme il se doit, la Porsche GT3 figure sur la liste tout comme la bestiale Mercedes-AMG GT R.

Fort heureusement, les petites sportives ne sont pas oubliées et ce sont les Volkswagen Up GTI, Honda Civic Type R qui viennent compléter le plateau. Ensuite dans un registre plus conventionnel, nous retrouvons la Mercedes E63, la Lexus LC500 et la BMW M4 CS, du V8, du 6 cylindres, un choix de mélomane.

Et pour finir, puisqu’il faut bien un cab, c’est l’Audi R8 dans sa version Plus Spyder qui ferme la marche. Son moteur et ses 610 chevaux méritent très largement d’être présents pour rendre la tâche de la sélection encore un peu plus compliquée.

Toute cette affaire est à suivre car il nous voulons désormais connaître le nom du vainqueur.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE