Home A LA UNE Ala Romeo Stelvio & Giulia Quadrifoglio on ice

Ala Romeo Stelvio & Giulia Quadrifoglio on ice

0

La marque Alfa Romeo revient en force sur le marché automobile avec deux voitures absolument tonitruantes. L’une joue dans la catégorie berline, il s’agit de la Giulia et l’autre est plutôt du genre baroudeur dans un format XL de SUV, le Stelvio.

Et elles ne partagent pas uniquement la couleur rouge Alfa pour la carrosserie puisque le même sang coule dans leurs injecteurs, celui de la passion et de la sportivité.

Ainsi, le constructeur au trèfle a décidé de frapper fort et de les équiper du moteur V6 biturbo de 2.9 litres de cylindrée délivrant 510 chevaux à 6.500 tr/min pour un couple maximum de 600 Nm de 2.500 à 5.000 tr/min. Afin de transmettre au mieux la puissance aux quatre roues, la motorisation est accouplée à une transmission automatique ZF à 8 rapports.

Bref, ces deux autos ne sont pas là pour décorer un garage ou un salon mais bien pour être exploitées pour la plus grande joie de leurs conducteurs, surtout sur la glace.

Alfa Romeo nous démontre, grâce à des pilotes de talent tous les bienfaits de son système Q4 et franchement, nous applaudissons des quatre mains !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE