Home BLOG D'AILLEURS L’inusable Mercedes-AMG G63 s’éclate dans la neige

L’inusable Mercedes-AMG G63 s’éclate dans la neige

0

Il est toujours là ce bon vieux Mercedes classe G et il en a parcouru du chemin depuis ses débuts. À la base, personne n’achetait le classe G pour son luxe mais bien pour son côté 4×4 qui passe partout. Dans les fermes de nos campagnes, il n’était pas rare d’en croiser souvent en blanc ou en vert bouteille, certainement pas métallisé. Les temps ont bien changé.

Désormais, l’icone devient inaccessible est s’est considérablement embourgeoisée. En passant par la case AMG, le G a pris du galon et est proposé avec des moteurs surpuissants. C’est bien une de ces mécaniques qui équipe le G63. Un très redoutable huit cylindres en V biturbo de 5.5 litres prend place sous le capot. Cela lui assure un couple de camion de 760 Nm et une puissance de supercar de 570 chevaux.

Cependant, n’imaginez pas vous envolez avec car il est lourd… très lourd avec plus de 2 500 kilos sur la balance. Résultat, le 0 à 100 km/heure nécessite 5,4 secondes, ce qui est bien mais guère plus. Le siteGT Spirit, après un passage pour un changement de baskets du G63, a pris la direction des Alpes pour laisser s’exprimer le luxueux Mercedes. Après tout, il est vendu comme un 4×4 alors autant l’exploiter !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE