Home A LA UNE Quand la nouvelle Audi A8 traverse la manche, #forgetthetime

Quand la nouvelle Audi A8 traverse la manche, #forgetthetime

0

La marque Audi vient de nous surprendre. Elle s’offre le plaisir de la traversée du tunnel sous la Manche. Alors il est vrai que ce n’est pas compliqué pour tout à chacun, puisqu’il y a le choix entre les ferrys et les navettes du Shuttle. Mais pas ici.

Pour cette très belle vidéo, le constructeur a choisi de prendre la route en A8 avec l’acteur Lambert Wilson au volant. Le trajet Paris-Londres sans interruption en conduisant une automobile est un rêve pour beaucoup et une réalité pour d’autres.

Audi a réussi à faire rouler 10 de ces modèles haut de gamme avec l’aide d’Eurotunnel sur un parcours de 50,5 kilomètres dont 38 sous la mer, une heure durant. Certes, pas de record de vitesse en vue et ce n’est clairement ni le but, ni utile mais une immersion pour quelques personnes bien choisies afin de discuter de la conduite autonome et de l’AI (Audi Intelligence). Cette dernière devrait permettre de libérer une heure du temps du conducteur pour autre chose… la suite nous sera révélée dans une semaine. D’ici là savourons ce voyage intemporel à presque 20 000 lieux sous la Manche : #forgetthetime

source vidéo : Audi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE