Home EMISSIONS Top Gear : Chris Harris au volant de la Tesla Model S P100D

Top Gear : Chris Harris au volant de la Tesla Model S P100D

0

Depuis quelques années, il n’est plus possible de parler automobile sans évoquer la fée électricité. De plus, qui pense voiture électrique, pense Tesla.

Le magazine britannique Top Gear se penche donc sur la question de ce que peut bien valoir cette marque à travers ce qu’elle produit de mieux, la Model S dans sa version ultime la P100D. Cette dernière délivre la puissance très remarquable pour une berline de 690 chevaux aux quatre roues à l’aide de deux moteurs électriques.

Mais afin de se rendre compte de tout son potentiel d’accélération, il fallait la confronter à une icone de la route, une référence des sportives, la Porsche 911 R, une GT3 en boîte manuelle sans horrible appendice extérieur. Certes elle n’est pas la plus puissante mais elle offre tout de même 500 chevaux issus de son traditionnel et inusable flat six de 4 litres de cylindrée. Ce n’est pas ridicule mais tout de même, deux roues motrices de moins et 190 chevaux de handicap, ça commence à faire beaucoup pour la germanique. Cependant, la confrontation permet de bien se rendre compte des capacités de l’américaine. Et en cela, c’est très impressionnant.

source : Top Gear

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE