Home A LA UNE Insolite : l’or se barre dans les rues de Londres en Porsche Panamera Turbo Sport Turismo

Insolite : l’or se barre dans les rues de Londres en Porsche Panamera Turbo Sport Turismo

0

Le Porsche Panamera Turbo Sport Turismo a du coffre

La société britannique Baird & Co. avait un énorme souci pour déplacer son stock de marchandises de son lieu de fabrication jusqu’à son showroom de Londres à Hatton Garden. Fort heureusement, un brillant esprit eut l’idée de faire le transports dans trois Porsche Panamera Turbo Sport Turismo.

Une solution idéale pour Baird & Co, négociant en or. C’est évident que lorsque vous avez £10 000 000 (€11 247 771 / $13 787 800) d’or en barre à embarquer autant le faire avec classe. Un total de 24 barres très exactement ont pris place dans les coffres de nos trois Panamera Turbo Sport Turismo. Ce modèle, un break de 5.05 mètres de long, le plus grand du marché, bénéficie d’un moteur suffisamment puissant en cas de besoin.

En effet, son V8 biturbo de 4 litres de cylindrée développe 550 chevaux pour la version turbo. Les Panamera bleu et blanc sont justement des Turbo Sport Turismo tandis que le rouge est une version  Turbo S E-Hybrid Sport Turismo de 680 chevaux, bien assez pour supporter une masse de 60 kilos supplémentaires par véhicule.

Le discret déplacement de près de 20 kilomètres dans les rues de la capitale du Royaume-Uni a pris 40 minutes mais fort heureusement, tout s’est correctement déroulé. Le plan a marché comme prévu sous la supervision d’un hélicoptère tout de même et d’une escorte de police, on ne sait jamais, si par hasard certains eurent voulu faire le remake du film The Italian Job…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE