Home A LA UNE La prochaine BMW série 8 se montre pleine de dynamisme

La prochaine BMW série 8 se montre pleine de dynamisme

0

1989, première BMW série 8, 2018, nouvelle série 8 annoncée et entre-temps, pas grand chose !

Puisque la première version lancée il y a presque 30 ans n’a pas rencontré un succès suffisant pour voir une pérennisation du nom, les espoirs sont donc permis pour celle à venir. Un bon début se prépare car avant même le modèle routier, ce sera à la BMW M8 GTE de compétition de démontrer tout le potentiel de l’auto. Les 27 et 28 janvier, la BMW M8 GTE fera ses débuts en à la course des 24 heures de Daytona puis en juin, la GTE participera aux mythiques 24 heures au Mans. Tout un programme.

D’ici là, bien que Daytona soit très proche, il reste du pain sur la planche pour BMW qui nous dévoile un morceau de pare-choc mal camouflé. Autant dire que pour deviner les lignes du coupé, il faut être particulièrement perspicace. Le développement se poursuit donc en Italie sur piste afin de jauger au mieux les aptitudes dynamiques de la série 8 qui cette fois-ci aura droit à sa M8.

Souvenez-vous du mois de mai 2017, BMW avait embarqué dans ses gros cartons la prochaine BMW M8 en exclusivité au M Festival du Nürburgring. La marque bavaroise et l’auto avaient surpris son monde.

D’ici la sortie de la ces nouveautés, il faudra se contenter de regarder la course de Daytona ce weekend et peut-être en apprendre d’avantage du tant attendu coupé.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE