Home PUBS L’Alfa Romeo Stelvio dans le Grand Nord

L’Alfa Romeo Stelvio dans le Grand Nord

0

On peut dire que la marque Alfa Romeo revient de loin. Avec un renouvellement de sa gamme et de nouveaux produits, la marque italienne a pu partir à l’assaut du marché nord américain et y vendre ses autos plus que jamais avec 12 031 unités qui ont trouvé preneur en 2017. Il faut se rappeler que retour sur les terres états-uniennes ne remontent qu’à 2016.

Grâce à la berline Giulia et désormais au SUV Stelvio, Alfa retrouve des couleurs et des capacités de production, 150 000 véhicules fabriqués soit une hausse de 62 % par rapport à 2016.

De plus l’année passée, le Stelvio a réussi à devenir le SUV le plus rapide du monde sur le Nürburgring avec une version Quadrifoglio survitaminée et nous ne pouvons que saluer la démarche du constructeur de mettre le moteur V6 2.9 litres biturbo de 510 chevaux dans le plus gros véhicule de sa gamme, preuve d’une volonté de compter dans le monde des marques premium. Avec un temps de 7min51.7s, il se veut plus rapide qu’une Lotus Exige ou une Seat Cupra par exemple.

C’est donc avec plaisir que nous admirons le Stelvio dans les paysages du Grand Nord, décidément, ce SUV est à l’aise partout.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE