Home EMISSIONS The Grand Tour, saison 2, épisode 9

The Grand Tour, saison 2, épisode 9

0

Dans ce neuvième épisode, The Grand Tour tente d’établir un nouveau record britannique de vitesse sur l’eau pour des voitures amphibies. Malgré le fait que 85% des personnes qui ont tenté de battre des records sur l’eau ont fini tuées, Clarkson, Hammond et May s’obstinent à voir écrit leur nom sur la liste de recordmen.

Ils décident donc qu’ils vont construire leur propre automobile amphibie. Le mélange risque d’être détonnant puisque l’assemblage du véhicule se fait à partir de voitures, de bateaux et de moteurs à réaction.

Ensuite, viendra le moment de les utiliser pour traverser les eaux agitées d’un vaste lac durant la semaine d’un festival au nom prédestiné de « Coniston Speed ​​Week ».

Il ne faut pas rater aussi, Jeremy qui fait un voyage nostalgique à l’Eboladrome pour conduire deux des supercars les plus incroyables incroyables du début des années 1990, la Jaguar XJ220 et la Bugatti EB 110 Super Sport.

Pour finir sur un coup de baguette magique, Celebrity Face Off défie le magicien le plus rapide du monde. Qui de Dynamo ou du duo Penn & Teller réalisera le meilleur temps? La réponse, très vite !

La nouvelle saison est à voir sur Amazon Prime Video depuis le 8 décembre 2017.

source : The Grand Tour

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE