Home EMISSIONS Bande annonce Top Gear Saison 25, à la course de la bouteille de lait

Bande annonce Top Gear Saison 25, à la course de la bouteille de lait

0

Pour la vingt-cinquième de Top Gear, saison Matt LeBlanc, Chris Harris et Rory Reid s’engagent à la poursuite d’une bouteille de lait dans le style Top Gear. La seule question est, qui va y arriver en premier?

Face à un désastre imminent, une pénurie de lait (la boisson préférée du Stig!), nos héros s’aventurent en pleine campagne anglaise avec des voitures déchaînées . Se lancer à la poursuite de la bouteille de lait est une entreprise dangereuse. Si vous ne faites pas attention, vous ne savez jamais où la route pourrait vous mener. Cela est vrai surtout si vous n’utilisez plus les routes bitumées mais les chemins de traverse. Face à l’apocalypse – une bouteille de lait vide – nos trois compères intrépides s’aventurent dans le vaste inconnu pour récupérer le plus précieux des élixirs terrestres. Pour preuve, que serait le thé sans cela. Pour une telle épopée héroïque, Matt, Chris et Rory choisissent chacun un véhicule approprié pour collecter un peu de ce breuvage blancet.

Au programme, un V8  dans l’Aston pour Mister LeBlanc, une Skoda rallye pour Mister Harris, et le Mercedes Classe G pour Mister Reid. Alors, à votre avis, qui sera le plus rapide?

source : Top Gear

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE