Home A LA UNE Premiers tours de roue de la nouvelle BMW Z4

Premiers tours de roue de la nouvelle BMW Z4

0

BMW peaufine les réglages dynamiques de sa nouvelle Z4.

C’est devenu une habitude chez les constructeurs de nous dévoiler les modèles à venir dans une livrée zébrée. Peut-être considèrent-ils cela comme un cadeau à nous faire ou alors est-ce pour couper court aux fuites sur le net?

Peu importe après tout car une vidéo c’est toujours mieux qu’une photo. Elle nous permet d’avoir le son. Ici, la sonorité du M40i ne cache pas que sous le capot se trouve un 6 cylindres en ligne. Nous supposons qu’il est aidé par 2 turbos afin d’offrir puissance et agrément.

Pour le reste, BMW nous explique que « la forme finale de la suspension adaptative M qui interagit avec le différentiel à glissement limité de l’essieu arrière est développée sur un circuit qui est également utilisé à des fins de test par BMW Motorsport. » Nous voilà bien avancés.

Cependant, tous ceux qui ont conduit (ou plutôt se sont fait peur) le Z4M de jadis, attendent une auto avec une châssis un peu plus tolérant. Est-ce que cette génération sera la bonne? On va dire que oui puisque son développement se déroule sur la piste de Miramas dans le sud de la France.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE