Home NEWS La Rolls Royce Silver Ghost Collection réveille les fantômes du passé

La Rolls Royce Silver Ghost Collection réveille les fantômes du passé

0

La «Rolls-Royce Silver Ghost» est la voiture qui a fait la réputation de Rolls-Royce en tant que «meilleure voiture au monde». 

Et depuis, la marque anglaise souhaite maintenir sa réputation malgré un féroce concurrence sur le marché du super luxe.

En honneur de la première Ghost sortie des ateliers du constructeur, Rolls-Royce a créé une collection limitée de seulement 35 fantômes sur mesure, baptisée «Silver Ghost Collection».

Afin de lui donner une stature exceptionnelle, la statuette mascotte depuis 1911, Spirit of Ecstasy en argent sterling solide fait allusion à l’héritage pionnier de cet ancêtre de l’automobile. Un poinçon spécialement créé AX201, la plaque d’immatriculation de l’original «Silver Ghost», est marqué sur la base de chaque muse et un collier plaqué or noir recouvre la base portant l’identité unique de cette collection. Un insert est fabriqué en cuivre martelé, en hommage au cuivre largement utilisé dans le compartiment moteur de la «Silver Ghost» original. Le cuivre, façonné, battu et texturé est également gravé avec la nouvelle conception AX201 Hallmark. 

Voilà donc un fantôme qui nous revient du passé dont on ne peut que souhaite une apparition sur nos routes.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE