Home NEWS Le Porsche Cayenne Turbo revu par TECHART

Le Porsche Cayenne Turbo revu par TECHART

0

Le préparateur allemand TECHART offre quelques améliorations au Porsche Cayenne…

Cela fait bien plus de 30 ans que TECHART travaille sur les Porsche. Au fil des temps, le préparateur a su s’adapter à la production de Zuffenhausen avec succès puisqu’il est encore présent dans le paysage automobile. Et tout le monde ne peut pas en dire autant.

Pour le Cayenne Turbo, le tuner a collaboré avec un fabricant germanique de mobilier luxueux, ROLF BENZ. A dire vrai, ce dernier est quelque peu inconnu de ce côté de la frontière.

Peu importe, seul le résultat compte. Cependant, le traitement intérieur est une affaire de goût et nous préférons ne pas en parler. Selon nous le plus important se passe sous le capot.

Le V8 biturbo de 4.0 litres de cylindrée voit sa puissance grimper de 550 à 640 chevaux. Bigre alors ! Et le couple développe désormais 900 Nm au lieu de 770 Nm… Résultat, le 0 à 100 km/heure est descendu en 3,7 secondes et la vitesse maximale est bridée à 300 km/heure. Autant dire, que le SUV Porsche devient franchement intéressant entre les mains de TECHART. Pour l’intérieur, nous avons un doute…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE