Nouvelle Mercedes-Maybach G 650 Landaulet
La nouvelle version du Mercedes classe G est bien éloignée de ses origines militaires, sa vocation initiale. Il conserve néanmoins ses formes anguleuses des années 1970.
La Mercedes-Maybach G 650 Landaulet surpasse tout ce que le constructeur a pu présenté jusqu’ici. L’addition des identités classe G, Maybach et Landaulet donne naissance à la voiture des superlatifs après les variantes non moins spectaculaires AMG G 63 6×6 et G 500 4×4. Avec son puissant moteur V12, ses essieux déportés, sa capote électrique en tissu et son équipement exclusif à l’arrière, ce tout-terrain exceptionnel sera produit à 99 exemplaires seulement, pour une clientèle bien chanceuse qui pourra ainsi voyager les cheveux au vent.
La touche de luxe Maybach offre des sièges arrière de première classe. Grâce à un empattement rallongé de 578 millimètres par rapport à la Classe G classique, les passagers de la Mercedes-Maybach G 650 Landaulet jouissent d’un confort et d’une habitabilité exceptionnels grâce aux sièges arrière First-Class de la Classe S. Les sièges individuels réglables à l’infini peuvent être placés en position allongée, pour un confort optimal. Les sièges multicontours actifs avec fonction massage ENERGIZING permettent, grâce à ses chambres à air gonflables, un confort d’assise remarquable et un maintien latéral inégalé. Les programmes de massage, dont certains inspirés du principe des massages aux pierres chaudes renforcent le sentiment de bien-être. Un repose-pieds réglable en longueur et en inclinaison complète le confort des passagers arrière.
Afin d’assurer le divertissement des passagers à l’arrière, le classe G est équipé d’un système de divertissement individuel avec deux écrans.Sur la console centrale arrière se trouve un « poste de conduite Classe G » avec trois contacteurs principaux dans le style du tableau de bord. Ces contacteurs ne tiennent toutefois pas lieu de commande pour les trois blocages de différentiel : l’un d’entre eux est dédié à l’éclairage intérieur, les deux autres permettent d’ouvrir et de fermer la capote. Le « poste de conduite ClasseG » à l’arrière comporte également deux boîtes à gants ainsi que les poignées de maintien typiques du modèle. Deux écrans média de 25,4 cm (10 pouces) à haute résolution complètel’espace arrière pour assurer le divertissement des passagers.
source : www.mercedes-benz.com
Comment(1)