Le Festival of Speed de Goodwood, un festival en musique
Le Festival of Speed de Goodwood est le meeting britannique régalant nos yeux par de belles autos qui s’élancent dans des sprints tendus sur les chemins goudronnés des terres de Charles Gordon-Lennox.
Mais nos yeux ne sont pas les seuls organes à prendre plaisir durant ce weekend de festivités. Nos oreilles sont elles-aussi abreuvées de symphoniques moteurs V8, V10 ou V12 voire V16 sans oublier les six cylindres chantant dans les graves ainsi que les modestes quatre entonnant une sonnerie de cavalerie à l’assaut de la course de cote.
Le youtubeur Shmee150 revient sur ces sonorités qui marquent également le fait que Goodwood est le temple de la vitesse et des moteurs thermiques… autant dire qu’il y a du choix et que ce n’est pas demain que cela s’arrêtera.
Attention, ce contenu ne s’adresse qu’aux mélomanes qui apprécieront la Lamborghini Centenario ou l’Huracan Performante, l’Aston Martin Vulcan AMR Pro et la Vanquish Zagato et un parfait éventail de la production Ferrari et McLaren. Vous voilà prévenus.
Pour suivre Shmee150, tout est là :
Youtube: http://bit.ly/Shmee150YT
Website: http://www.shmee150.com
Facebook: http://www.fb.com/shmee150
Instagram: http://www.instagram.com/shmee150