Nicki Shields va vous rendre malade en LAMBORGHINI AVENTADOR S
Petit rappel à destination de ceux qui auraient malheureusement raté l’information. La dernière Lamborghini Aventador S possède un tout nouveau moteur V12 de 6.5 litres de cylindrée qui offre 740 chevaux et un couple maximum de 690 Nm. Mais la puissance ne faisant pas tout, l’Aventador S possède un cerveau pour la partie dynamique. Il se nomme LDVA pour Lamborghini Dinamica Veicolo Attiva. Associé au quatre roues motrice, il semble capable de gérer chacun des axes dynamiques de la bête.
Toute cette technologie est au service d’une conduite « personnalisée » appelée EGO chez le constructeur. Et toute cette technologie n’enlève en rien le plaisir de conduire, c’est l’essentiel.
Jusque là tout va bien… mais pas tant que cela en effet pour le passager de la journaliste et bloggeuse Nicki Shields.
Ainsi lors d’un tournage en préparation de Goodwood pour la présentation du bolide italien, le cameraman passager a défailli ! La chaleur, les accélérations, les courbes, rien ne lui fut épargner. Preuve que la vie de journaliste présente des risques… D’un autre côté, voir les dessous du décor fait notre plaisir. Le malheur des uns…
Pour suivre Nicki Shields, tout est là :
http://instagram.com/NickiShields https://www.facebook.com/nickishields... http://twitter.com/NickiShields