Home NEWS ABT Audi TT RS-R : Plus c’est mieux

ABT Audi TT RS-R : Plus c’est mieux

0

De base une Audi TT-RS développe une puissance plus que raisonnable de 400 ch. Mais cela c’était avant que le préparateur allemand ABT ne se penche sur la question du 5 cylindres de 2.5 litres TFSI.

Résultat, il parvient à trouver 100 chevaux supplémentaires et désormais le TT RS-R en offre 500 et le couple passe à 570 Nm. Cela métamorphose indéniablement le coupé qui par ailleurs bénéficie d’une traitement relativement discret de son esthétique. Ainsi, quelques touches de carbone par-ci par-là ajoutent de l’efficacité aérodynamique à la performance moteur. Un diffuseur arrière intègre l’échappement inox qui donne une sonorité plus au diapason de la préparation. Le TT rabaissé reçoit des jantes spécifiques du préparateur en 20 pouces.

La présentation est donc très soignée et l’intérieur bénéficie lui aussi d’un traitement particulier avec là encore du carbone, du cuir et des surpiqûres rouge en rappel du logo TT RS-R présent à l’avant, à l’arrière et sur le bouchon de trappe à essence.

Si ABT propose le TT que la marque Audi aurait dû vendre, il y a un inconvénient de taille… Ce TT RS-R est limité à 50 exemplaires.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE