Home NEWS Nico Hülkenberg teste la nouvelle Renault Megane R.S.

Nico Hülkenberg teste la nouvelle Renault Megane R.S.

0

Elle arrive à pas (pneus?) comptés, après Monaco, le Nürburgring, voici la nouvelle Renault Megane R.S. sur le circuit de Montlhéry.

Nico Hülkenberg à son volant délivre ses premières impressions qui bien évidemment sont positives. Cependant, nous avons bien envie de croire les affirmations de ce sympathique pilote. Et puis nous n’avons pas le choix car pour l’instant il n’existe que très peu d’informations au sujet de la sportive française.

Ce dont nous sommes certains, la vidéo l’explique par ailleurs, c’est que la transmission se fera par l’intermédiaire d’une boîte de vitesses automatique à double embrayage, la fameuse EDC disponible à l’instar de la Clio R.S. au choix avec une boîte manuelle. Autre certitude, le train arrière devrait faire preuve d’agilité et d’efficacité grâce à son système 4control assurant des roues arrière directrices. Et puis Nico le dit aussi. Il sera le complément idéal à un  châssis Cup l’alternative au châssis sport.

Cependant, le flou persiste sur la motorisation qui équipera la Megane. La solution la plus logique serait de se tourner vers le moteur de l’Alpine A110, le 4 cylindres turbo 1.8 litre qui s’il délivre 250 chevaux sur la berlinette devrait en offrir plus dans la berline. Cela semble logique car la concurrence est très active sur ce segment de marché. Mais pas un mot de Nico sur le sujet…

La réponse à toutes ces questions se fera lors du salon de Francfort en septembre 2017, c’est là que la nouvelle Megane R.S. débutera sa carrière.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE