Home DIVERS La BMW i8 la plus rapide du Ring par AC Schnitzer

La BMW i8 la plus rapide du Ring par AC Schnitzer

0

Si la BMW i8 de série est mue par un moteur thermique accouplé à un autre électrique dont l’ensemble offre 362 ch, elle ne peut pas revendiquer le titre de supercar et pourtant.

Ses lignes particulièrement distinctives lui donnent une allure racée et rendent cette auto désirable. Cependant, les performances ne sont pas extraordinaires et si sur une franche accélération l’exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en 4.4 secondes, il est à la portée de n’importe quelle berline un poil dopée du marché actuel.

Le préparateur allemand AC Schnitzer s’est penché sur ce beau coupé GT en lui apportant de simples modifications dynamiques. Ainsi, il a procédé à un rabaissement de 25 mm à l’avant et de 20 à l’arrière. En lui adjoignant quelques appendices aérodynamiques en carbone, il a joué sur l’agilité et le placage au sol. Finalement, tout cela suffit pour lui faire prendre la route de la boucle nord du Nürburgring et d’y réaliser un temps de 8:19.8 ce qui la classe dans la catégorie de l’i8 la plus rapide du Ring.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE