Home A LA UNE Nouvelle Aston Martin Vantage, la britannique au cœur allemand

Nouvelle Aston Martin Vantage, la britannique au cœur allemand

0

La nouvelle Aston Martin Vantage est prête !

La marque anglaise lance sa dernière création dans le sud du Portugal.

La petite Aston se montre aussi belle que racée avec sa motorisation V8 de 4 litres bi-turbo issue du constructeur Mercedes-AMG. Chaque accélération est un bonheur pour les oreilles et compte tenu de la technologie embarquée, le différentiel électronique par exemple, il est à parier qu’elle viendra chatouiller quelques icônes sportives, de quoi avoir un ramage à la hauteur de son plumage.

Avec 510 chevaux sous le capot et 1 510 kilos sur la balance, la Vantage est une sérieuse concurrente sur le marché des GT. Elle dispose d’une boîte automatique ZF à 8 rapports dans un premier temps, une version mécanique à 7 rapports devrait arriver plus tard. Il lui faudra encaisser 685 Nm de couple à 2 000 tr/min.

En terme de performances, 3,6 secondes seulement pour le 0 à 100 km/heure et 314 km/heure en vitesse de pointe. On peut dire que cela n’est pas ridicule.

En option, un toit en carbone est disponible de quoi alléger l’auto et le portefeuille de la modique somme de 10 500 euros. Le prix de lancement pèse déjà 155 294 euros. Mais quand on aime on ne compte pas. Et franchement, quand on la voit, on ne peut que tomber amoureux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE