Home A LA UNE Nouvelle Audi RS3 Berline

Nouvelle Audi RS3 Berline

0

Dévoilée au Salon de l’Automobile de Paris 2016, la nouvelle Audi RS3 Berline est le sommet de la gamme A3 et quel sommet?!

Son moteur cinq cylindres de 2.5 litres TFSI délivre 400 ch, soit 33 ch de plus que le modèle précédent annonce des performances en hausse et une consommation mesurée en rapport avec la technologie à double injection directe dans le collecteur et dans les chambres de combustions. Son couple de 480 Nm est disponible sur une large plage d’utilisation, de 1 700 et 5 850 trs/min.

La transmission S tronic à sept rapports et double embrayage transmet la puissance du moteur aux quatre roues motrices. Le système quattro va privilégier l’essieu arrière à mesure que le mode devient plus sportif, cela devrait donner satisfaction aux conducteurs exigeants. Au niveau des chronos, elle abat l’exercice du 0 à 100 km/h en 4″1 pour une vitesse de pointe limitée à 250 km/h mais les 280 km/h sont possible sur demande.

Autre changement pour cette berline, un abaissement de 25 mm apporte de la sportivité et des disques de frein avant de 370 mm (310 mm à l’arrière) de diamètre avec des étriers à 8 pistons assurent un freinage fort. Cependant, en option des disques en carbone-céramique à l’avant sont proposés. Ils prennent place derrière des jantes en 19 pouces de série.

Comme toujours pour la griffe RS, le design est distinctif à l’intérieur comme à l’extérieur. Et l’œil averti fera très facilement la différence entre une A3 de base et la RS3. Une accélération suffira à dissiper tous les doutes.

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE