Home NEWS Nouvelle SEAT Leon CUPRA, prête à courir

Nouvelle SEAT Leon CUPRA, prête à courir

0

La SEAT Leon Cupra évolue et propose désormais 300 ch issus de son moteur 4 cylindres de 2.0 litres. Le couple maximum de 380 Nm est disponible sur une plage moteur de 1800 tr/min à 5500 tr/min.

Autant dire que les reprises auront de quoi surprendre son conducteur qui pourrait tester le 0 à 100 km/h en 5,8 secondes ou encore s’envoler à 250 km/h. Ce qui est plus que raisonnable pour la belle ibérique.

Si les versions 5 portes, SC et ST ont le choix enter une transmission en boîte manuelle ou bien en boîte DSG, elles ont d’office la suspension pilotée DCC et le blocage du différentiel de l’essieu avant qui transfère la puissance vers les roues extérieures aux virages. Cela aide grandement la motricité surtout pour une voiture avec autant de puissance sur le train avant. Cependant, les quatre roues motrices sont présentes sur le break ST. Faites votre choix.

En bref, que de bonnes choses en perspectives pour cette automobile à laquelle les conducteurs les plus sportifs ne penseraient pas tout de suite, et pourtant…

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE