Home NEWS Tour Auto 2017 : Avanti Ferrari

Tour Auto 2017 : Avanti Ferrari

0

Le journal Auto Plus, celui-là même qui se met à la place du conducteur, interroge Francesco Bianchi, directeur général de Ferrari Europe sur la présence de la marque durant l’épreuve du Tour Auto 2017 qui vient donc de s’élancer. La marque italienne en a profité pour faire parcourir la première étape de Paris à Saint-Malo avec une halte sur le circuit Bugatti du Mans à son dernier chef-d’oeuvre, LaFerrari Aperta. C’est le pilote Marc Gené qui en prit le volant. L’événement marque ainsi le début des festivités en France de son soixante-dixième anniversaire.

À cette occasion, la toute nouvelle 812 Superfast a été exposée durant les vérifications techniques. Étant en phase de lancement, Ferrari ne prend pas le risque de la lancer sur les routes, elle reste donc sous la verrière du Grand-Palais et tait son moteur V12 de 6.5 litres et ses 800 ch.

Cependant, si vous insistez pour voir LaFerrari Aperta, une seconde chance s’offre à vous lors de la toute dernière étape entre Toulouse et Biarritz le 29 avril. Le pilote français Olivier Berreta sera aux commandes de la bête pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE