Home A LA UNE La Sutton CS800, l’indomptable Mustang à Top Marques Monaco

La Sutton CS800, l’indomptable Mustang à Top Marques Monaco

0

Depuis plus de 25 ans, il y a à Londres un préparateur qui s’attaque à l’iconique Ford Mustang, il est d’ailleurs revenu en force à Top Marques de Monaco en 2017 avec la Sutton CS800. Et le 800 veut bien dire 800 chevaux !

L’américaine au V8 de 5 litres passe à la suralimentation et son moteur bénéficie d’un système d’injection retravaillé et d’un meilleur refroidissement. Sinon à quoi servirait cette face avant gargantuesque. Extérieurement, nous nous doutons bien qu’il se passe quelque chose sous le capot en carbone, matière également utilisée pour les bas de caisse. Et dès le contact mis, la moindre accélération fait trembler toute la Principauté, confirmant que cette CS800 est démoniaque à plus d’un titre.

Le préparateur conserve la transmission à boîte manuelle à 6 rapports, autant dire qu’avec autant de puissance, il faut se montrer prudent, surtout sur route humide comme ce peut être le cas au Royaume-Uni. Cela dit, les britanniques ont un souci de moins car depuis la nouvelle génération de Mustang, le volant est placé du mauvais côté !

 

crédit vidéo : web TV Gumbal

 

 

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE