Home NEWS MANHART MH3 550 30ième anniversaire, la cerise sur le gâteau

MANHART MH3 550 30ième anniversaire, la cerise sur le gâteau

0

Le préparateur allemand Manhart Performance a trente ans et est bien décidé à fêter cela. Il a donc concocté une MH3 550 pour cette occasion. Et que peut bien signifier le 550? Le nombre de bougies? Non, c’est la puissance de la berline série 3 du constructeur BMW.

Pour cette série spéciale 30 Years Anniversary, le préparateur a prévu une édition limitée à 500 exemplaires. Ils sont reconnaissables à des éléments de carrosserie en carbone dont le capot avant et ses aérations de GTR, des jantes concaves très stylées en 9,0×21 pour l’avant et 10,5×21 à l’arrière, une suspension rabaissée, un échappement revu, etc.

À l’intérieur, l’ambiance en carbone et les sièges en cuir brodés qui rappellent l’anniversaire invite à la sportivité et l’instrumentation spécifique fournie par Awron permet d’obtenir des infos importantes : température du liquide de refroidissement, température d’huile, température d’admission, température d’air, température de la boîte de vitesse, température du pont, puissance en chevaux, couple, vitesse (y compris vitesse maxi), représentation graphique de la puissance et du couple, tension de la batterie, accélération (0 à 100 km/h et 0 à 200 km/h), pression d’essence, température des gaz d’échappement etc.

Un véritable table de bord d’A380 en somme qui permet de jeter un oeil sur la mécanique de 550 ch et 780 Nm. En fait, BMW devrait y penser pour ses modèles M, nous pouvons leur garantir qu’il y a de la demande pour ce genre de gadget… certainement plus que pour le launch control. Et pour finir, Happy Birthday, Manhart !

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment
tags:

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE