Home NEWS Maserati Quattroporte GranLusso, la classe italienne

Maserati Quattroporte GranLusso, la classe italienne

0

Dans le domaine de l’automobile de luxe, il existe une belle palette de choix. Il y a la rigueur germanique, le raffinement anglais et la classe italienne. C’est justement ce qui qualifie la Maserati Quattroporte GranLusso au premier coup d’oeil.

La sixième génération de Quattroporte a décidé de s’habiller grand luxe et pour que le plumage soit en rapport avec le ramage, il est presque obligatoire de choisir la motorisation V8 de 3.8 litres et 530 chevaux de la version GTS.

Avec la finition GranLusso, les occupants se retrouvent dans un cocon de cuir, de soie et de bois. En effet, pour l’habillage des sièges, le constructeur de Modène fait appel au couturier Ermenegildo Zegna pour un mélange élégant de cuir et de soie sur-mesure. Afin de se distinguer, elle bénéficie du pédalier électrique, dupare-soleil arrière électrique, de la climatisation automatique quatre zones et des sièges arrière chauffants. Extérieurement, sobriété oblige, elle instille quelques touches de chrome dans le pare-choc, des étriers de frein noirs derrière des jantes Mercurio en 20 pouces.

Bien éveidement, tout cela a un prix, mais ne tombons pas dans la vulgarité d’en parler.

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE