Home A LA UNE Subaru Type RA NBR Special : encore un record au Nürburgring à venir

Subaru Type RA NBR Special : encore un record au Nürburgring à venir

0

Et voici la Subaru WRX STI RA NRB Special… Un nom qui ne veut pas dire grand chose mais qui peut s’expliquer. Si la Subaru WRX STI est déjà bien connue, le suffixe RA indique que cette version bénéficie d’un allègement et d’un traitement spécifique qui devrait la rendre plus efficace encore.

Cependant, les 3 lettres N, R, B, ne sont pas très parlantes et pourtant tout le monde en parle en ce moment. Elles sont là pour Nürburgring, elles sous-entendent  par là Record.

Et voilà, qu’après Alfa, Volvo, Honda, Seat, Renault, McLaren etc., le constructeur japonais s’attaque à l’Enfer Vert avec cette Subaru très spéciale. A priori, bien que le modèle de la vidéo ne présente pas les caractéristiques d’une berline familiale, un autre shooting qui sera publié le 8 juin 2017, met en vedette une auto plus proche de ce que nous trouverons en concession.

Ok sur le principe, mais franchement, l’enchaînement de tous ces records nous fait perdre notre latin. Malgré tout, nous y voyons une grande compensation avec des images en action impressionnantes.

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE