Home NEWS TECHART s’occupe des Porsche 718

TECHART s’occupe des Porsche 718

0

Si ABT est le préparateur indissociable de Volkswagen ou Audi, TECHART s’attache à travailler sur la marque de Stuttgart, Porsche.

Tout y passe, Cayenne, Panamera, 911 ou bien encore 944 et 968 dans le passé. En toute logique, TECHART s’attaque également à la génération 718 des Boxster et Cayman. Il propose quelques menues modifications stylistiques avec par exemple le changement de l’apparence du pare-choc avant et un diffuseur arrière entourant un échappement lui-même retravaillé.

Il est possible d’y ajouter un nouvel aileron arrière, en carbone en option, histoire de jouer la carte de l’allègement. Associé à un rabaissement des ressorts d’amortisseurs, l’ensemble prend des allures plus sportives accentuées par de volumineuses jantes maison en 21 pouces.

Mais si le préparateur est spécialiste des modifications stylistiques tant intérieures qu’extérieures, il n’hésite pas à s’attaquer aux entrailles des 718. Le moteur désormais 4 cylindres turbo de 2.5 litres voit sa puissance grimper de 50 chevaux. Les désormais 400 bourrins offrent des performances améliorées sur le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, au niveau de la vitesse de pointe le Boxster S ou Cayman S frôlent les 300 km/h avec un 294 annoncé. Ce sont 9 km/h de mieux que d’origine. Désormais, la génération 718 peut aller jouer dans la cour des 911 Carrera S sans crainte.

source : TECHART

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE