Home DIVERS Aston Martin DB5 Goldfinger, gadgets de série

Aston Martin DB5 Goldfinger, gadgets de série

0

Vous rêvez d’enfumer les voitures qui vous suivent… de changer de plaque d’immatriculation à votre guise? De vivre une vie d’agent secret?

Alors bonne nouvelle, j’ai la voiture qu’il vous faut : l’Aston Martin DB5 Goldfinger. Ainsi, l’emblématique Aston Martin DB5 est de retour, grâce à une collaboration entre Aston Martin et EON Productions. Cette dernière est la société qui produit les films James Bond.

Qui a déjà eu envie d’éjecter son passage? Moi. Voilà déjà une bonne raison pour craquer pour la voiture de l’agent 007. Cependant ce n’est pas la seule.

Face à la recrudescence de tous ces maudits radars, je serais bien heureux d’avoir un système de plaque d’immatriculation réversible. Grâce à cette voiture, c’est possible.

James Bond affronte Auric Goldfinger

Apparue en 1965 pour la toute première fois dans le film Goldfinger, l’Aston Martin DB5 demeure plus de 50 ans après une icône du cinéma. Indissociable de l’acteur Sean Connery, cette auto nous aura fait rêver durant de nombreuses année. D’autant plus qu’une reproduction miniature avec le siège éjectable fut réalisée par la marque de jouets Corgi. J’en ai même eu deux ! Et vous?

Afin de rester au plus proche du réel de l’univers de Q, vous savez l’homme des gadgets du MI6, cette recréation de la DB5 reste dans sa couleur originelle : Silver Birch. Malheureusement, rendons-nous à la raison, il n’y en aura pas pour tout le monde.

En effet, Aston Martin produira la DB5 que pour 25 clients chanceux. Par ailleurs, il est prévu de réaliser 3 exemplaires supplémentaires. Deux seront pour EON et Aston Martin. Quant à la dernière, elle partira aux enchères pour des œuvres caritatives.

Pour conclure, le tarif de la belle, pas loin de 3 millions d’euros hors taxes. Finalement, est-ce bien raisonnable? Pour le prix vous pourrez éjecter votre passager, tirer à la mitraillette, projeter de l’huile ou de la fumée. C’est à bien y réfléchir.

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Invalid email address
Désinscription à tout moment

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE