Home DIVERS Sur la piste de Monaco en McLaren 675LT et en bonne compagnie

Sur la piste de Monaco en McLaren 675LT et en bonne compagnie

0

La principauté de Monaco est un espace restreint de trois kilomètres de long sur un de large en gros et au mieux. Ce n’est donc pas bien grand et pourtant, cet espace entre la montagne et la mer y voit s’y courir un grand prix depuis 1929. Étant donné les contraintes, il était impossible de créer une piste fermée à l’année et c’est pourquoi tous les ans quelques semaines avant la date fatidiques, des kilomètres de rails de protection, de barrières ou bien de grillage sont installés en ville.

Certes, cela rend la circulation très difficile mais cela permet également de parcourir les 3.34 kilomètres du tracé très technique où seuls les meilleurs pilotes peuvent prétendre à la victoire. Senna, Prost, Fangio, Chiron, Moss, Hill, Lauda, Schumacher, Hamilton, Rosberg (père et fils) etc., ont écrit les plus belles pages de la Formule 1 sur les terres monégasques.

Mais pour cette vidéo, pas de course, de duel ou d’accrochage, simplement une balade sur la piste en très bonne compagnie : une automobile de rêve, la McLaren 675LT son V8 et ses 675 chevaux, un propriétaire sympathique Bruno Senna (le neveu d’Ayrton, il y disputa les courses de GP2) et une conductrice charmante, Nicki Shields. Si nous ajoutons le soleil, nous pouvons dire que cette balade est parfaite et nous aimerions tous en être.

Nicki Shields est youtubeuse, elle roule en BMW i8 et aime parler automobile. La femme parfaite…
Pour la suivre :
http://instagram.com/NickiShields
https://www.facebook.com/nickishields…
http://twitter.com/NickiShields
Vous pouvez aussi suivre Bruno Senna sur Twitter : https://twitter.com/BSenna

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE