Home BLOG D'AILLEURS Lamborghini Countach 25ième Anniversaire, tout schuss !
Lamborghini Countach 25ième Anniversaire, tout schuss !

Lamborghini Countach 25ième Anniversaire, tout schuss !

2

Quand on a des rêves, il faut savoir s’y accrocher. Raul Marchisio n’avait jamais imaginé qu’en devenant pilote de karting, il finirait par rouler dans une belle voiture rouge.

Pour l’histoire que nous raconte le site Petrolicious est celle d’un homme obstiné. Enfant, il avait la vocation pour le Karting. Sans le savoir, il allait devenir pilote et l’heureux propriétaire d’une Lamborghini Countach . C’était son plus gros rêve mais son père tenta de l’en persuader.

Finalement, à force de persévérance, Raul finira par se faire remarquer en karting. Petit à petit, il se rapprocha de son désir de devenir pilote professionnel. Finalement, le moment arriva.

Son rêve se concrétisait enfin et Raul parcourut l’Europe pour les besoins de son métiers. Hélas, un accident coupa court à sa carrière. Il deviendra pilote instructeur dans une école de pilotage puis revendeur de voitures de sport à Monaco. Une bien belle adresse pour le business.

C’est ainsi qu’il tombe sur cette belle Lamborghini Countach 25ième Anniversaire de 1988. Son V12 enchanteur ravit son propriétaire à chaque instant. On le comprend.

En conclusion il est toujours important d’avoir des rêves d’enfant surtout s’ils ont 455 chevaux sous le capot.

Crédit vidéo : Petrolicious

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Adresse e-mail non valide
Désinscription à tout moment

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE