Home DIVERS 812 N-Largo, la Ferrari qui chante comme une F1

812 N-Largo, la Ferrari qui chante comme une F1

0

En ces temps tourmentés pour nos moteurs thermiques, Novitec nous enchante avec un V12 démoniaque.

Si vous êtes comme moi nostalgiques des envolées lyriques des moteurs de Formule 1. Le préparateur allemand à une solution pour vous. Il vous propose une 812 N-Largo revue et corrigée.

De fait, tout étant affaire de goût, on passe sur l’esthétisme avec un élargissement de 14 centimètres des ailes arrière. Certes la taille importe parfois mais la belle Ferrari n’avait pas besoin de ça. Cependant, les extensions et les appendices aérodynamiques ne sont pas là pour décorer. Elles canalisent le flux d’air, surtout à 345 km/heure. Ouf…

Dans les modifications notables, on trouve des jantes de 22 pouces à l’arrière et de 21 pouces à l’avant. L’auto est également rabaissée de 35 millimètres. Ensuite, sous le capot, c’est la fête à la puissance. Ainsi, le fabuleux V12 6.5 litres Ferrari de la 812 Superfast progresse de 40 chevaux et offre 840 purs-sangs à 7300 tr/min.

De plus, afin de ne pas rester sur notre faim, l’échappement maison allégé se montre digne des Formules 1 des grandes années. Et si le 0 à 100 km/heure en 2,8 secondes est canon, l’air que nous chante la 812 N-Largo est le plus beau.

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Invalid email address
Désinscription à tout moment

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE