Home NEWS Ferrari Cavalcade 2019, Capri c’est fini

Ferrari Cavalcade 2019, Capri c’est fini

0

La côte amalfitaine, Capri, la dolce vita et des Ferrari… le paradis sur Terre !

Comme chaque année à la période du début de l’été, la firme de Maranello nous offre ce qu’il y a de mieux. Ainsi, voici la version 2019 des Ferrari Cavalcade qui s’achève.

Quoi de mieux que de retrouver plus de 100 Ferrari du monde entier sur la terre originelle… Franchement, de chez nous, nous sommes un petit peu jaloux de ne pas être nés italiens. Entre la bonne nourriture, la mer, le soleil et les Ferrari, on a l’impression que Dieu existe. Malheureusement, il a concentré toutes les bonnes choses au même endroit.

De fait, ce sont plus de 200 passionnés qui ont constitué les équipages. Afin de vous donner une idée de l’événement, nous précisons que les autos provenaient de plus de 20 pays. Les propriétaires fortunés bien sûr n’ont pas hésité à faire voyager leur monture. Les autos venaient aussi bien d’Europe que des États-Unis, du Moyen-Orient. Par ailleurs, il y avait aussi de nombreux participants venus d’Asie de l’Est, de Nouvelle-Zélande et d’Australie.

Au programme des festivités de Ferrari Cavalcade, des balades le long du Vésuve, à la côte amalfitaine et Capri. 

La visite a débuté le mardi 18 juin par une visite de la ville de Bénévent.  Les Ferrari posaient dans le Corso Garibaldi pour le plus grand bonheur des touristes. Le lendemain, les voitures s’exposaient le long du front de mer de Salerne, avant de prendre les virages en épingle à cheveux de la côte amalfitaine jusqu’à Sorrento.

Ensuite, le 20 juin, le palais royal de Caserte et le centre de Naples ont servi de toile de fond à la Cavalcade. Petit arrêt sur la Piazza del Plebiscito. Le quatrième et dernier jour de la tournée se consacra à l’un des joyaux du Golfe, avec un défilé de voitures allant de Capri à Anacapri.

En conclusion, lors de l’édition 2019 de Ferrari Cavalcade, les Ferrari Portofino, 488 Pista Pilota, les séries spéciales à édition limitée telles que la Ferrari Enzo et la LaFerrari Aperta ont régalé tout le monde. Mais toute bonne chose ayant une fin, laissons à Hervé Vilard le dernier mot : Capri c’est fini !

 

crédit photos et vidéo : Ferrari

 

 

Inscription à la Newsletter

Motion-Car, le média auto de Lille et des Hauts-de-France

Invalid email address
Désinscription à tout moment

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE