Home ESSAIS La fabuleuse Lamborghini Aventador S s’élance en Australie
Face-à-face Honda NSX vs Honda Civic Type R
Garfz
videos
play list 

La fabuleuse Lamborghini Aventador S s’élance en Australie

0

La Lamborghini Aventador nécessitait comme ses ancêtres Miura, Islero, Urraco et Countach d’une version des superlatifs. Et voici qu’arrive l’Aventador S. Après un lancement en Europe, elle se retrouve aux antipodes et fait ses premiers tours de roue en Australie.

Le tout nouveau moteur V12 de 6.5 litres de cylindrée offre 740 ch et un couple maximum de 690 Nm. Mais la puissance ne faisant pas tout, l’Aventador S possède un cerveau pour la partie dynamique. Il se nomme LDVA pour Lamborghini Dinamica Veicolo Attiva. Associé au quatre roues motrice, il semble capable de gérer chacun des axes dynamiques de la bête.

Toute cette technologie est au service d’une conduite « personnalisée » appelée EGO chez le constructeur italien. Et toute cette technologie n’enlève en rien le plaisir de conduire, c’est l’essentiel.

Les journalistes du magazine australien Performance Drive se retrouvent sur le circuit de Phillip Island pour un essai sur une piste humide de quoi rendre chacun de nous très humbles face à la supercar italienne.

Cependant, à la vue de la vidéo, il en sort une impression de facilité assez déconcertante. Le taureau serait-il enfin dompté?

Si vous souhaitez découvrir l’article relatif à l’essai de la Lamborghini Aventador S rendez-vous sur le site australien pour un article en anglais : http://performancedrive.com.au/2017-lamborghini-aventador-s-review-australian-launch-2201/

YOUR COMMENTS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE