Home NEWS Aston Martin DBX, le SUV de sa Majesté

Aston Martin DBX, le SUV de sa Majesté

0

Le marché du SUV de luxe s’étoffe avec l’Aston Martin DBX

Annoncé pour la fin de l’année 2019, le nouveau véhicule de la marque Aston Martin est un SUV. Après Lamborghini et son Urus, Maserati et le Levante, le constructeur britannique se lance avec l’Aston Martin DBX.

En pleine phase de développement, l’Aston Martin DBX sillonne les routes du rallye d’Écosse. Cependant, ce n’est pas tout puisqu’il devra affronter les environnements les plus difficiles du monde. Depuis l’Arctique gelé et les déserts brûlants du Moyen-Orient jusqu’aux cols alpins élevés, il sera aux 4 coins du monde.

En passant, nous nous souvenons qu’Aston Martin possède des installation sur le site du Nürburging… et hop quelques essais à grande vitesse sur les autoroutes allemandes devraient dégourdir les jambes du DBX.

Quant à la production du SUV, elle se déroulera dans la moderne usine de St Athan, celle-là même qui devrait s’occuper de l’électrification de la gamme. Tout cela fait beaucoup de changement d’un coup pour la vénérable marque de l’agent 007 au service de sa Majesté.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE