Home A LA UNE Nouvelle Mercedes-Maybach G 650 Landaulet
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Nouvelle Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

1

La nouvelle version du Mercedes classe G est bien éloignée de ses origines militaires, sa vocation initiale. Il conserve néanmoins ses formes anguleuses des années 1970.

La Mercedes-Maybach G 650 Landaulet surpasse tout ce que le constructeur a pu présenté jusqu’ici. L’addition des identités classe G, Maybach et Landaulet donne naissance à la voiture des superlatifs après les variantes non moins spectaculaires AMG G 63 6×6 et G 500 4×4. Avec son puissant moteur V12, ses essieux déportés, sa capote électrique en tissu et son équipement exclusif à l’arrière, ce tout-terrain exceptionnel sera produit à 99 exemplaires seulement, pour une clientèle bien chanceuse qui pourra ainsi voyager les cheveux au vent.

Une longueur de 5345 millimètres, un empattement de 3428 millimètres, une hauteur de 2235 millimètres, près de 50 centimètres de garde au sol: le G 650 Landaulet surpasse tous les critères tout en garantissant espace et confort pour quatre passagers. Cette Classe G extravertie combine de façon inédite la berline luxueuse avec chauffeur et le tout-terrain. Tandis que le conducteur et le passager avant prennent place sous le toit fermé, les passagers arrière jouissent d’un confort maximal : une simple pression sur un bouton permet de décapoter pour admirer le ciel bleu en toute liberté. Les passagers arrière peuvent vivre cette majestueuse expérience en plein air depuis leurs sièges individuels. Une vitre de séparation à commande électrique permet de séparer l’arrière de l’avant si besoin. La vitre peut également être transparente ou opaque sur simp